myBRIEF fait peau neuve
Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Pour bien commencer 2024, myBRIEF évolue. Site internet, Data disponibles, expertises, accompagnement… Tour d’horizon des principales nouveautés.
Un nouveau site plus moderne et plus complet
Les plus attentifs d’entre-vous l’ont sans doute noté. Depuis quelques jours déjà, le site internet de myBRIEF a totalement changé.
Les différentes évolutions apportées à notre site web ont pour but de vous offrir une expérience de navigation plus fluide et de mieux vous informer à propos de notre offre de services.
“Désormais nous disposons d’un site qui correspond totalement à notre ADN” explique Marco Carducci, directeur de myBRIEF.
Dans ce nouveau site entièrement repensé, plus moderne et plus étoffé que le précédent, vous trouverez dès la page d’accueil un focus sur notre solution tout-en-un pour vos opérations de Data marketing, sur l’accompagnement proposé par nos équipes, ainsi que sur notre offre Data Bt2B et BtoC.
“Il y a chez myBRIEF deux piliers fondamentaux, la plateforme et la Data. Nous voulions refléter la qualité et le sérieux de nos prestations au travers de ce nouveau site. Et aussi insister sur nos expertises, notre savoir-faire et notre accompagnement” ajoute Marco Carducci.
Mais aussi des témoignages de nos clients et partenaires,”le meilleur moyen de parler de ce que nous sommes aux gens qui ne nous connaissent pas” selon Marco Carducci, l’ensemble de nos actualités dans une rubrique dédiée, et, bien évidemment, l’accès à notre outil de comptage qui vous permet, en quelques clics, d’évaluer le potentiel de chacune de vos campagnes.
L’offre de myBRIEF s’enrichit
Provider de données BtoB et BtoC, myBRIEF vous propose un catalogue parmi les plus riches de France pour mener à bien vos campagnes de Data marketing, avec plus de 45 millions de Data BtoC et 6 millions de Data BtoB disponibles, dont plus de 1,5 millions de numéros de téléphone mobiles que l’on peut utiliser pour du SMS BtoB.
Soucieux de vous offrir du volume sans nuire à la qualité, myBRIEF a récemment intégré de nouvelles données au sein de ses bases, disponibles tant à la location que pour pour vos opérations d’enrichissement de fichier.
De nouveaux critères de ciblage et de segmentation sont également disponibles, avec principalement des critères affinitaires et des critères intentionnistes qui vous permettront d’identifier les personnes à contacter dans le cadre de vos différentes opérations.
“Nous avons déjà intégré cette notion intentionniste sur notre plateforme, que ce soit pour des petites niches, des grosses niches ou d’importants secteurs d’activité. Et très prochainement, il sera également possible de requêter sur des mobiles éligibles au RCS, une nouvelle technologie qui révolutionne le SMS” précise encore Marco Carducci.
Ces différents critères sont disponibles pour tous les secteurs que nous adressons, et plus spécifiquement dans nos secteurs de prédilections que sont l’automobile, l’immobilier, le retail et les agences marketing.
En ce début d’année 2024, myBRIEF met aussi l’accent sur l’habitat, grâce à un nouveau partenariat.
“Nous disposons désormais de données avérées sur des typologies d’habitat, comme des maisons avec des jardins, la taille des jardins, la présence éventuelle d’une piscine. Nous pouvons également déterminer si les occupants sont propriétaires ou locataires, ou bien fournir des informations concernant le DPE. Tout cela est très intéressant pour les acteurs de secteurs comme celui de l’énergie, l’aménagement de la maison, la décoration, le jardinage, le bricolage…” dévoile Marco Carducci.
Un accompagnement sur-mesure
Quel que soit votre projet, nos équipes de spécialistes de la data pourront vous accompagner pour atteindre vos objectifs.
Nous restons également toujours disponibles pour vous former à l’utilisation de notre outil SaaS, pour que vous puissiez gagner en réactivité dans la réponse à vos différents briefs.